Une fois le cadre installé, vérifiez l'installation globale pour vous assurer qu'il n'y a pas de lacunes. C'est une étape importante lorsque vous apprenez à installer un rideau en métal. Si des lacunes apparaissent, vous devez vous en occuper immédiatement et corriger le problème. Ceci pour vous assurer de ne pas créer d'accident tout en essayant de suspendre les rideaux.
Maintenant que le framework est installé et que la tige est installée, vous pouvez procéder à la fixation des tiges de rideaux - ou de la piste de rideaux - sur les tiges. Encore une fois, soyez prudent. Ne tordez pas le tissu sur les tiges de rideaux - tirez doucement mais fermement. Si le tissu est trop Wiggle, vous voudrez peut-être vous reposer sous le rideau avant de le pendre.
Une fois que les tiges de rideaux sont en place, fixez-les en perçant des trous pilotes dans la tige - plus le diamètre est grand, mieux c'est. Vous devrez peut-être utiliser un tournevis pour vous assurer que la vis est dans une position sécurisée. Vous devrez peut-être répéter ce processus pour chaque tige de rideau que vous installez. Maintenant que vos rideaux sont en place, vous pouvez accrocher votre rideau en métal! C'était comment installer un rideau en métal!