Faire un traitement de médecine ou de chirurgie esthétique à petit prix est possible.
Pour s'en convaincre, il est nécessaire de visiter plusieurs sites en ligne et d'aller voir du côté de nouveaux horizons.
Si la chirurgie esthétique est chère près de chez vous, elle l'est peut être moins dans un autre pays.
Cet autre pays, c'est la Tunisie. Il faut moins de 3 heures pour se rendre de Belgique en Tunisie.
Sur place, avec des établissements comme la Clinique Medespoir, on peut faire facilement des opérations de chirurgie plastique de plusieurs natures.
Mais intéressons-nous d'abord aux prix. En moyenne, les tarifs des traitements que vous connaissez y sont moins chers de 50 à 70%.
A Tunis, au sein de la clinique Medespoir, vous pouvez subir une liposuccion pour seulement 1600 euros.
Il s'agit du tarif pour la liposuccion d'une seule zone. Si vous avez besoin de traiter les bourrelets sur plus de zones, comme c'est souvent le cas, vous trouverez également un tarif attractif à 2050 euros.
Et ce qui est vrai pour le prix de la lipoaspiration, l'est aussi pour les innombrables opérations que vous pouvez réaliser en Tunisie.
Vous pouvez faire des interventions de chirurgie du visage(rhinoplastie, paupières...) , des opérations de chirurgie de la poitrine(prothèses, lifting....) et des opérations de chirurgie de la silhouette comme la liposuccion déjà évoquée mais aussi la plastie abdominale.